louer un chalet durant le week-end de Saint-Nicolas.

Une escapade de week-end durant le week-end de Saint-Nicolas est une expérience amusante. Si vous voulez quelque chose de différent de la célébration de Saint-Nicolas à la maison, une escapade de week-end durant Saint-Nicolas est une bonne option.

Pour chaque enfant qui séjourne pendant le week-end de Saint-Nicolas @ Les jardins de Durbuy, il y aura quelque chose de délicieux dans le chalet.

Réservez un week-end pendant le week-end du 3 au 5 décembre et rendez l'événement magique de Saint-Nicolas encore plus magique en le faisant se dérouler dans une maison de vacances plutôt qu'à la maison. (Il faut juste trouver une solution pour faire entrer tous ces cadeaux et bagages dans la voiture 😊).

Vous voulez vous plonger dans les célébrations de Saint-Nicolas? Ensuite, séjournez dans l'un de ces 2 chalets entre le 19 novembre et le 7 décembre :

Chalet 115: Chalet gnome

Notre chalet à thème pour les enfants : "Le chalet des gnomes". Dans ce chalet adapté aux enfants, les gnomes fêtent également Saint-Nicolas. Découvrez la cheminée avec sa décoration adaptée, qui permet aux enfants de s'immerger complètement dans l'événement de la Saint-Nicolas.

Chalet 72

Notre autre chalet adapté aux enfants avec une cuisine pour enfants. Ici aussi, Saint Nicolas est à l'affût et Black Pete surveille si les enfants sont bien élevés.

Réservations

N'attendez pas plus longtemps et réservez votre chalet dès maintenant !